Skins
Un groupe de jeunes adolescents britanniques vivent à Bristol et font leurs premières expériences du monde adulte, en se déchirant autour de sujets comme la religion, la sexualité, la drogue, les déséquilibres alimentaires...
Terminée | Anglaise | 45 minutes |
Drame, Comedy, Drama | Channel 4, Canal+, E4 | 2007 |
2 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
6.01 - Cauchemar au Maroc
Everyone
Alo, Nick, Liv et Mini passent leurs vacances au Maroc. Ils sont rejoints par Rich et Grace, plus amoureux que jamais, puis par Matty et Franky qui, au contraire, traversent une période difficile. Un soir, nos amis s'invitent dans une fête organisée par Luke, un jeune homme aussi séducteur qu’énigmatique.
Diffusion originale : 23 janvier 2012
Diffusion française :
23 janvier 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Jack Clough
Scénariste.s :
Bryan Elsley
Guest.s :
Tous les avis
Avis défavorable | Déposé le 08 avril 2012 à 07:07 |
Cette serie devient vraiment tres naze... Rien ne vaut les 2 premières saisons, qui elles sont de qualités. |
Avis favorable | Déposé le 29 janvier 2012 à 19:17 |
Apres visionage de cet épisode, je me suis juste di " putain je commence a me faire vieux pour ce genre de série !! " J'ai découvert cette série quand j'était encore a l'école il y a 6 ans de ça maintenant et j'ai l'impression que la magie n'opere plus sur moi maintenant que je suis entré dans la vie active, il faut avouer que je bande un peu moins sur les petit probleme sentimentaux d'adolescent en recherche d'indentité .... avant oui a fond ... maintenant un peu moins
Bref tout ça pour dire que meme si je suis un grand fana de série et que Skins fait partie de mes classique, je commence vraiment a desesperer devant ce genre de divertissement .... j'aime toujours le coté gros délire de skins avec leur "Party " et tout ce qui s'en suit mais je commence a avoir du mal avec le coté sentimenal de la série surtout que cette nouvelle génération a du mal ou exagere dans toute cette partie !!
Et donc sur cet épisode je suis partagé, toute la premiere partie est assez intéressante, les images sont belles, c'est fun, et puis arrive Francky et ses problemes de gamine " c'est donc ça d'etre en couple " a partir de là on prévoit deja ce qui va arriver encore + si on a vu le trailer, alors là faudrai m'explique pourquoi il y a que Grace qui mange sa race les autres ont rien normal quoi .... donc on a le droit içi a un drame qui va chambouler tout ce petit groupe ... ça me rapelle un peu la saison 4 avec le premier épisode et le drame qui s'est produit et qui a plongé la saison dans une tristesse et un mélodrame a vomir !!
Peut etre que j'exagere un peu l'épisode est quand meme simpa a regarder il y a des bons moment bien marant comme Alo qui saute dans une piscine vide ou la séance de beatbox, la réalisation est soigné les décors sont beau .... mais jsé pas cette deuxieme partie dépisode me laisse perplexe avec l'histoire de la drogue caché dans la voiture, francky qui pleure, Matty qui coure, francky qui pleure, le connard d'educateur et son spitch, francky qui pleure, grace dans le coma, et francky qui chiale quoi ... et puis le changement soudain de comportement de certain personnage, déja on a direct le couple Matty/Francky ok j'ai loupé un épisode ou quoi mais bon admetons Francky qui se la joue femme forte hétéro qui en a marre de son mec alors que dans la saison 5 elle étai coincé démodé folle amoureuse de Matty, et Matty c'est l'inverse froid dans la saison 5 et fou amoureux ici ... et Mini qui se jette sur Alo j'ai trouvé ça trop soudain mal amené quoi !!
J'attend la suite tout de meme avec impatience ... |
J'ai bien aimé ce début de saison, les vacances les fêtes et le changement de look de certains personnages. J'ai remarquer que dans toutes les générations de Skins, la deuxième saison était beaucoup plus sombre que la première. Ici, Grace qui est mal en point a cause de l'accident (c'est vrai que le fait que les deux autres s'en tirent, c'était pas très fin) et je me demande quelles tournures ça va prendre, en tout cas, l'épisode était bien kiffant et je me suis pas ennuyer.